La location

 La Boîte à Bretelles – Un choix important de locations

La Boîte à Bretelles met à votre disposition un parc important d’instruments d’études, composé d'accordéons diatoniques et chromatiques (basses standard et  basses chromatiques avec déclencheur).
Diatoniques ou chromatiques, les instruments La Boîte à Bretelles sont idéals pour s'initier à l'accordéon à des tarifs adaptés.  Ces instruments sont récents, régulièrement révisés et entretenus, ils sont garantis tout au long de la location.
La Boîte à Bretelles assure leur entretien et leur accord, ces prestations sont incluses dans le contrat de la location. La demande étant forte, nous vous conseillons de réserver votre instrument à l’avance.  La location est d’un trimestre minimum, renouvelable au mois ensuite.  Un dépôt de garantie vous sera demandé. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes précisions ou demandes particulières.

La Boîte à Bretelles – locations Hohner et Pigini

Les accordéons proposés à la location sont de marques HOHNER et PIGINI. La Boîte à Bretelles a choisi pour vous, ces deux marques, réputées sur le marché de l’accordéon pour leurs instruments fiables, performants et résistants.

La location Hohner et Pigini