Expéditions et retours

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La Boite à Bretelles propose 4 types de modes de livraison :
La livraison express : opérée par Chronopost. La commande est livrée chez le Client en 24h à partir du moment où elle quitte l’entrepôt de La Boite à Bretelles. Délai moyen indiqué par le transporteur pour une commande livrable en France métropolitaine. Ce mode de livraison est disponible uniquement pour les commandes livrées en France métropolitaine. Les livraisons Chronopost s'effectuent du lundi au vendredi (pas de livraison le week-end).

La livraison standard : opérée par La Poste et le service Colissimo. La commande est livrée chez le Client en 48 à 72h à partir du moment où elle quitte l’entrepôt de La Boite à Bretelles. Délai moyen indiqué par le transporteur pour une commande livrable en France métropolitaine.

L’enlèvement magasin, du mardi au samedi: le Client commande en ligne et vient réceptionner son colis au magasin La Boite à Bretelles 1 Place des Cités 44220 Couëron. Le retrait en magasin est totalement gratuit. Le Client est averti par email lorsque sa commande est prête à être retirée. Pour le retrait de la commande, l’acheteur doit se munir de sa facture d’achat et d’une pièce d’identité.
Par transporteur, du mardi au vendredi, pour tout colis fragiles, précieux et/ou volumineux. Le Client a la charge de vérifier les conditions d’accès à son domicile. La Boite à Bretelles et la société de transport se réservent le droit de ne pas monter plusieurs étages pour livrer un colis volumineux sans avoir été prévenus au préalable. La Boite à Bretelles se réserve le droit de choisir son prestataire de transport.

- Retrait en magasin.

Retraits possibles du mardi au Samedi au 1 Place des Cités 44220  Couëron (France). Le Client reçoit un courrier électronique de confirmation dès que le colis est mis à disposition.
Pour le retrait de la commande, l'acheteur doit se munir de sa facture d'achat et d'une pièce d'identité.

- Livraison Mondial Relay

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine.  De la même manière, pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à domicile (1ère présentation du colis), Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations. Voir les Conditions Générales de Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/

- Livraison par Colissimo et la Poste contre signature

Livraison généralement 48 heures ouvrées après départ de La Boite à Bretelles
Les Conditions Générales de Ventes de la Poste et Colissimo sont accessible à cette adresse : https://www.laposte.fr/conditions-generales#74

- Livraison par TNT 18.

Livraison prévue les jours ouvrées, avant 18H le lendemain du jour du départ de La Boite à Bretelles.
Les conditions Générales de Ventes de TNT sont téléchargeables à cette adresse : https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/conditions-generales.html